Service client : 0522 647 272 (0.34dh/min)

Garantie et retour de produits

  Tous les produits vendus sur le catalogue sont garantis par leurs constructeurs contre les défauts de fabrication et vice de matière. La durée de cette garantie est une année à partir de la date de facture(sauf les accessoires). En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport et de manutention pourront être facturés au Consommateur. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence. Elle ne couvre pas aussi tout ce qui est software.

 Tout retour de produits doit préalablement être signalé à PC D’OR S.A.R.L. afin d'obtenir un numéro de retour (la facture d’achat ou de sa photocopie sera rigoureusement exigée). PC D’OR S.A.R.L.confirmera son acceptation par l'attribution d'un numéro de retour. 

  Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale...), ou encore par une intervention technique d’un tiers sont exclus de la garantie. Tout matériel étant détérioré physiquement n'est plus sous garantie (cartes mères rayées, processeurs grillés ou abîmés, ventilateurs cassés...).

 
Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus responsables de la perte ou de l’altération de programmes présents sur des supports magnétiques ou tout autre type de système de sauvegarde lors d’intervention technique, que les produits soient sous garantie ou qu’ils ne soient pas. Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité de l'acheteur d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. De même la garantie ne jouera pas si l'acheteur n’est pas à jour de ses obligations envers nous, et ce, quelle qu’en soit la cause